9 févr. 2009

Des nouvelles fraiches

Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Mais il faut dire que j'ai été bien occupé ces derniers temps. Il y a quelques jours, j'ai découvert une nouvelle maison et surtout, une nouvelle personne appelée Nounou. Un peu bizarre comme prénom mais bon... Au début, ma maman est venue avec moi. Et puis, le lendemain, elle m'a laissé tout seul. Alors, j'ai dû faire la conversation. Heureusement que je suis là quand même. Il va vraiment falloir que je lui apprenne les bonnes manières à ma maman. Parceque le lendemain rebelote... et cette fois encore plus longtemps. On allait arriver à court de sujets de conversation, lorsque cette fameuse Nounou a sorti un biberon. Tiens donc, le même qu'à la maison. Et il y a aussi du lait dedans. Pas mal... Je pense que je vais bien l'aimer cette Nounou, moi. Ca vaut mieux, parceque ca a été comme ca toute la semaine.
Et puis, ce matin, Maman m'a encore amené chez Nounou. Mais après, elle devait "aller travailler". Je comprends pas trop ce que ca veut dire mais ca a l'air important. Elle avait l'air un peu triste d'y aller, mais je l'ai rassuré avec un de mes sourires charmeurs. Et puis, tout à l'heure, quand elle est venue me chercher, ca allait beaucoup mieux...

Bon, allez, je profite de ce post pour vous mettre une petite vidéo prise il y a quelques jours. Je m'amuse avec mon mobile. Bon, par contre, il a un problème ce mobile, c'est qu'il dure pas assez longtemps. Alors, il faut que je crie un peu et il se remet en marche. Et en bonus, je peux meme voir Papa ou Maman qui me jette un regard. Pas mal quand meme les nouvelles technologies !


Aucun commentaire: